TIMEC Email TIMEChomepageMore Stuff - Tout Le ResteLabels DiscographiesArtists DiscographiesBest Of 2003 and 2004Saounds.com TIMEC MP3 BlogTIMEC Synchro and Advertising MusicTIMEC Record Label and Online Shop TIMEC
djouls.com

Le site
qui
surveille!

watching you

.
john
Neswletter
Votre E-Mail :



E-Mail
e-mail
Email : TIMEC
Phone : 06 87 36 40 27
Envois :
T.I.M.E.C.
44, rue Saint-Sabin
75011 Paris
FRANCE

The Old Djouls.com - Toutes les anciennes chroniques de disques
e-mail

Toutes les anciennes chroniques de disques du djouls.com sont encore accessibles.


L'Histoire de John
l'histoire de john

VOUS AUSSI, écrivez l'histoire de John, c'est ouvert à tous, et doit partir dans tous les sens... choisissez votre histoire!


BD - Bone
bone
"Le Seigneur des Anneaux est simplement le meilleur livre au monde, toutes catégories confondues. Tous le monde peut le lire, à n'importe quel âge. On peut dire la même chose de Bone. En d'autres termes, Bone est aussi prenant et fabuleux que l'épique fable de Tolkien, mais c'est aussi le comic le plus drôle qu'il m'est été donné de lire jusqu'à maintenant!"

BD - La Quête de l'Oiseau du Temps
la quete de l'oiseau du temps
"Vous rappelez-vous la première fois où vous avez parcouru le récit passionnant d'une aventure incroyable, sans pouvoir décoller votre rétine et votre bulbe rachidien avant de connaître la fin... et encore, quelquefois, quand arrive la fin, le désespoir vous envahit soudain, désolé de ne plus avoir à espérer une suite, puis à en avoir peur... (éloignons-nous donc un moment pour contempler le non-sens des phrases qui vont suivre...). La colère vous prend, les nerfs explosent, la bave vous étouffe et salit vos pompes: vous êtes accro et il vous faut votre dose d'histoire, d'odyssée et d'héroïsme fantastique. Qu'à cela ne tienne: ouvrons donc un Le Tendre et Loisel!"

BD - Sin City
sin city
"Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Frank Miller, réveillez-vous!!! L'homme est un activiste anti-censure, mais surtout un des 10 meilleurs écrivains, encreurs et dessinateurs de bandes dessinées de ces 15 dernières années, tout simplement"

Retrouvez aussi The Freak Brothers, Preacher, Strangers in Paradise et Soda dans nos pages BD...


Cinéma / TV L'édito des chroniques de films fantastiques par l'Incredible Melting Man
incredible melting man
"Ici donc, point de délires megalomaniaque à la Costner (Quoi que... vous avez vu "The Postman"??? AH AH AAAAH Aaaaaaargh) mais bel et bien de vibrantes chroniques sur tous ces "Sadique a la tronçonneuse" et autres "Lac des Morts-Vivants" (bisous Monsieur Rollin) qui nous ont tant fait peur, rire, mourir de rire, pisser de rire, vomir de rire, nous émouvoir, éclater en sanglots de rire, s'affliger, et être dérouté... Alors vous me direz que c'est très cool de parler de films qu'on ne peut plus voir nul part puisque même les vidéoclubs se rangent du coté des hypra-usinoplexes et que pour 127 copies des "Visiteurs" dans un Video-futur-carrefour, seulement une des "Visiteuses" avec T. Cash et pas l'ombre d'une "Attaque des tomates tueuses". Je vous répondrais que vous n'avez qu'à vous démerder tout seul" (Lire la chronique complète)
(Voir aussi la liste complète des vidéos de l'Incredible Melting Man -> ici.)

existenZ - (film fantastique)
existenz
"On peut dire qu'on aura attendu patiemment l'après "Crash". Fouchtra, comment notre bon David allait-il pouvoir surpasser un film qui condensait à la perfection ses obsessions? Qu'avait-il de plus a dire? Était-ce envisageable que notre Canadien préféré aille au-delà de l'imagerie glacée de son adaptation du bouquin de Ballard (qui soit dit en passant est encore pire que ce que Cronenbreg a pu montrer). La réponse est : NON. Mille fois non… et avec le sourire, et tant mieux – à moins de vouloir se retrouver à un croisement entre un film de Brian Yuzna et d'Eric Rohmer. eXistenZ fait partie de ces films dits légers comme "Dead Zone", "La Mouche", "Fast Company", "Rodriguez au pays des Merguez", ah non peut être pas…" (Lire la chronique complète)

Contamination - (film fantastique)
contamination
- "Regardez", lance l'un des gars, "Celui ci est plus vert que les autres, sans doute à cause de la chaleur des tuyaux.... (long silence perplexe) On dirait qu'il a mûri..."
Une inquiétude métaphysique s'installe. Soudain, un des hommes semble avoir percé la clé de l'énigme. Frétillant, il en fait part à ses petits camarades
- "Oui........... comme dans une mûrisserie!"
(Lire la chronique complète)

L'avion de l'Apocalypse - (film fantastique)
l'avion de l'apocalypse
"Ben oui quoi on pense rarement aux avions qui se posent sur les aéroports. Si ça se trouve ils sont tous de l'apocalypse et on est même pas au courant... ça se paiera un jour... Pendant donc que ce fier destrier aérien entame son approche de la piste sous l'oeil médusé des feuilles mortes décidément venues en nombre, l'aiguilleur ermite trifouille un bouton qui n'en demandait pas tant et, en faisant semblant de s'intéresser a ce qui se passe, déclame dans sa voix la plus virile et dans un micro "Ma que passa? Who are you? What's your bloody fucking name stranger?" et c'est là que le suspense nous prend - l'avion ne répond pas" (Lire la chronique complète)

Akira - (manga)
akira
"Arrivé à la moitié de son œuvre, le monumental (1.800 pages) manga Akira (donc en BD), le créateur de comics japonais Katsuhiro Otomo decide qu'il a besoin de s'arrêter. Au lieu de se reposer pendant deux semaines, en fait, il réduit l'histoire d'origine à l'essentiel, s'associe avec les meilleurs artistes d'animation du japon, et - utilisant les techniques d'animation de pointe et plus encore - recrée sa vision futuriste en un film de deux heures qui ne ressemble à rien de ce qui a pu jamais apparaître sur le grand écran" (Lire la chronique complète)

The Groove Tube - (film à sketches)
the groove tube
"Bien sûr, Les Nuls ont beaucoup regardé les Monty Python, les ZAZ et plein d'autres influences notoires. Mais ce film-là, c'est quand même les Nuls dix ans avant! Donc à voir absolument" (Lire la chronique complète)

Spin City - (série tv)
spin city
"Cette série passe en France sur Canal+ le samedi soir. L'idée, ça n'est pas de la regarder à tout prix, de ne manquer aucun épisode, que cette série serait indispensable, etc. Non, c'est juste que Spin City est vraiment très drôle, et que si vous avez Canal, je vous conseille vivement de vous payer (éventuellement par magnétoscope interposé) ces 20 minutes d'humour" (Lire la chronique complète)

Chroniques de Blob - Septembre 1999
blob
"Mon voisin de palier a frappé à ma porte hier soir, prétextant que je faisait du bruit pour me regarder méchamment dans les yeux. Je lui rétorquai d'une douce feigant l'embarrassement et le désolé: Mais, je ne fais pas de bruit!? J'écoute de la musique! Ceci sans insolence aucune. Non, non, vraiment." (Lire la chronique complète)


Guestbook
guestbook
"Il était une fois où le fanzine apportait une autre manière de penser dans le monde institutionnalisé de la presse sérieuse... Aujourd'hui c'est le e-zine qui prend la relève! Et Djouls de s'imposer comme la référence, toutes proportions gardées, de ce qu'il faut lire, voire ou entendre actuellement" - Et oui, notre livre d'or fait aussi office de pressbook. (Lire le reste)


Liens
links
"Vous cherchez quelquechose sur le net... passez par les moteurs et autres annuaires... Sinon, voici quelques liens de nos amis et collègues" (Aller voir)


Citations
citations
"Tiens une cacahuète que j'avais oublié dans le sofa le mois dernier... Mmmmmm... Elle est encore bonne." (Lire d'autres citations)


Hannibal CD-cannibale
hannibal
"Toujours porté disparu officiellement, mais bel et bien planqué officieusement, Hannibal, notre maître de la torture de disque inutile, se doit encore d'attendre quelque temps que les choses se tassent. La situation est devenue terrible au royaume des majors où les sourds sont rois. Malgré tout, il confie certains de ses travaux de sape au jeune scarabée que je suis. Je me dois donc de suivre un certain entraînement qui m'oblige à parler de choses qui ne sont pas bien (voire même à vomir). Courage, Hannibal vous salue de là où il est" (Lire le reste)


Remerciements
thanks
"Oh! Nous ne sommes aucunement des stars remerciant leur petite famille sur des notes de pochettes de CD-Single promo. Mais nous remercions vivement (car pas de vive voix) tous ceux qui nous ont aidés supportés ou juste soutenus pendant la réalisation de ce site. Nous inclueront ici au fur et à mesure de notre inspiration nos remerciements les plus qualifiés, tels que Merci à Jérôme, merci à John et Merci à Maman" (Lire le reste)


Djouls.com - All rights reserved© 1999-2005 The Incredible Melting Entertainment Compagnons

Visit our artists and label websites :
alleluyark.com | captaindetendu.com | future-paradise.com | grantphabao.com | jeffdeparis.com
kactus.org | mysterk.com | professoroz.com | rangerstyle.com | timec.net

Visit our editorial and mp3 websites :
djouls.com | havanito.com | saounds.com