edito


ED dit 'TOH !' YOUPI ! Après des semaines d'une attente inhumaine, vous voilà enfin récompensés puisque voici venu le temps des rires et des champes sur LE djouls.com si vous y étiez. Vous pouvez donc désormais arrêter de nous envoyer des kilos de mails pour nous insulter de ne pas tenir nos engagements de kro-niqueurs, nous vous dirons tout à partir de maintenant top chrono.
Vous pouvez d'ores et déjà apprécier l'immense changement graphique du site.
Allez-y j'attends..................................................................................................
Heureux ? Oui il fallait le dire, nous sommes de véritables artistes conscients de notre potentiel divin et heureux de le partager avec vous, sans attendre quoi que ce soit de votre part, sauf si l'envie vous vient de nous faire parvenir un CD rempli de chansons débiles. Car vous le savez maintenant, ce site est aussi interactif que possible et comme disait le poète Mort Shuman 'Ici papa tango tcharlie, je vous entends très bien'. De l'interactif en veux-tu en voilà, de la poilade à ne plus savoir qu'en faire, de l'émotion scions du bois, de l'information à gogo voilà les mamelles de ce site désormais incontournable.

Mort Shuman, c'est...
Oserez-vous, vaillants visiteurs, affronter la terrible histoire de John, dans laquelle notre héros se trouve confronté à des forces qu'il ne mesure pas? Serez-vous assez vifs pour surfer sur la vague des 'j'te mail, tu m'réponds, plus vite que ça'? Aurez-vous suffisamment de foie pour vous repaître des Incredible Melting Chronicles? Une nouvelle philosophie vous sera exposée dans les colonnes d' Ach Baby!, l'exploiterez-vous à sa juste valeur? Comment réagirez vous face a la bouleversante révélation de l'identité secrète de notre mentor Mort s'affichant sous les traits de Krusty le clown ?
krusty
Cependant, si la gaudriole ne vous titille pas plus que ça, vous aurez aussi la possibilité de devenir des bêtes de savoir musical en consultant nos chroniques de disques, nos articles de fond sur des labels de fous (Blood & Fire, Mo' Wax...), nos discographies complètes et commentées sur des artistes aussi prestigieux que Phish, Zappa, le Grateful Dead, les Petits Chanteurs a la Croix de Bois de Bondy sous Yvette, Weird Al Yankovic et tant d'autres que ça en devient presque indécent. Vous laisserez-vous convaincre par nos conseils à viser sur ce qu'il se fait de plus original et marrant à la télé, dans le ciné, dans la bédé, en esthètes alouette?? Aimerez-vous jouer au jokari avec Yvette Horneghsk klgffe44 rg;dgtf;sl ....................... Nous sommes dans l'obligation d'interrompre ce tissu de potacheries qui déshonore la crédibilité de ce site voué principalement à l'élévation de l'âme et réclamons prestement un retour au sérieux de la syntaxe.
Soit. Très chers connectés, vous qui rêvez de pouvoir vous cultiver tout en omettant point de distiller quelques influx dans vos zygomatiques, vous avez fait le bon choix et poussé la bonne porte. Souvenez vous que ce site doit rester vivant et que pour ce faire, rien ne vaut de bons petits échanges de mails bien sentis, d'idées pour faire progresser John dans la vie et surtout de critiques sur le contenu même de ces pages. Lâchez vous, au pire nous vous répondrons très en colère et vous aurez la chance de noter de nouvelles formes inédites d'insultes.

Pascal 'The Incredible Melting Man' Goubereau.


- EDITO PRÉCÉDENT - ARCHIVES EDITO - UP - HOME -