Dans quelques semaines, une fois encore, les six rennes du Père Noël viendront bramer dans vos cheminées. En attendant, nous on bosse comme des dromadaires. Le vieux barbu, qui ne nous a jamais vraiment eu à la bonne ne déposera rien dans nos souliers vernis. Cette année, une fois de plus, nous n'avons pas été très "sages".

Il est vrai que, produire et mettre en ligne un nouveau morceau par semaine, dénicher les perles du groove pour nos compilations thématiques, financer et distribuer nos expériences vinyliques, éditer et distribuer notre magazine gratuit, organiser les soirées au Cabaret Sauvage nous a liassé peu de temps pour les ventes de charité, la sauvegarde des animaux à fourrure ou la messe du dimanche.

Dans ce numéro 4, Yishak Banjaw, un éthiopien qui joue sur du matériel japonais, les japonais du Jaribu Afrobeat Arkestra qui jouent de l'afrobeat nigérian "recette originale", la sortie du noouvel album de Grant Phabao & RacecaR, 'A Healthy Obsession with Pétanque'; qui sera présent avec nous le 26 novembre au Cabaret Sauvage. Enfin, notre sélection 33 tours, 45 tours et concerts; un choix une fois de plus gorgé de fruits et de soleil pour aborder l'hiver dans les meilleures conditions.

Et comme me le répétait mon vieux pote Eric qui faisait le Père Noël aux porte des grands magasins, "Profites-en, c'est cadeau".

Paris DJs Tour Operator Magazine 4

Sommaire :

Page 02 : Agenda des sorties vinyles du label Paris DJs
Page 03 : Edito
Pages 04-06 : Yishak Banjaw - traduction française de l'interview disponible dans le livret de 'Love Vol.2' / Teranga Beat
Pages 07-09 : Interview Jaribu Afrobeat Arkestra / Soul Garden
Pages 10-11 : poster central Grant Phabao presents RacecaR
Pages 12-14 : Vinyl Is Good For You - sélection 33 tours
Page 16-19 : Sélection concerts nov/dec 2016 à Paris

Format A5, 20 pages couleur
Ecrit par Ben Hito, Djouls et Nicolas Ragonneau
llustré par Ben Hito

Retrouvez tous les deux mois le Paris DJs magazine chez nos amis disquaires parisiens (Betino's Record Store, Superfly Records, Le Silence de la Rue, Gibert Joseph Saint Michel, Souffle Continu, etc.), à l'entrée ou à la sortie des salles de concert (Le Cabaret Sauvage, Le New Morning, Le Studio de l'Ermitage, L'Alimentation Générale, La Bellevilloise, La Maroquinerie, Le Pan Piper, etc.), dans certains bars musicaux (Le Mellotron, Le Point Ephémère, etc.) librairies de bandes dessinées (Album, Comics Culture, etc.), vernissages d'expositions…
Ou bien sur notre boutique Bandcamp!


Original post on Paris DJs